Comme souvent avant l’E3 chez Ubisoft, l’annonce avait fuité. Et comme à chaque fois l’information était juste. Ubisoft prépare donc bien une nouvelle itération de sa licence sous le nom de Rainbow Six Quarantine.

Très tendance cette année à Los Angeles, c’est avec une vidéo tout en CGI que l’annonce a été faite, sans vraiment que l’on ait beaucoup d’information. Ubisoft Montréal ne s’en cache pas, il est ici question de faire un jeu PvE à la hauteur de ce que Rainbow Six Siege est au PvP.

Comme on peut le voir à la fin de la vidéo, il sera probablement question de retrouver certains agents (Ela et Vigil dans le cas présent) de Rainbow Six Siege pour un jeu qui tirera probablement partie de l’expérience engendrée sur l’événement Outbreak

Rainbow Six Quarantine sera donc entièrement jouable à trois, devrait proposer un aspect tactique poussé avec utilisation de gadget (certains déjà connus) et le même niveau de destruction que Rainbow Six Siege. Bref, de notre côté, on a évidemment hâte d’en apprendre un peu plus.

Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One et débarquera quelque part en 2020, l’année de tous les plaisirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + onze =