Disponible depuis plusieurs mois sur PC via Steam en accès anticipé, le jeu musical VR Ragnarock est prêt pour le grand saut. Les développeurs français de WanadevStudio ont en effet annoncé la sortie de leur bébé pour le 15 juillet prochain sur la plateforme de Valve. À défaut d’une nouvelle vidéo pour célébrer la chose, on vous remet un précédent trailer pour la forme.

Alestorm, Gloryhammer ou encore Wind Rose, pour ne citer qu’eux, sont des groupes que les adeptes de rock et de metal peuvent retrouver dans Ragnarock. Une expérience de rythme en réalité virtuelle dans laquelle le joueur incarne un capitaine viking frappant avec ses marteaux sur des runes, en rythme avec la musique du moment, pour faire avancer son navire lors de courses de drakkars.

Concept simple mais efficace, Ragnarock mise aussi sur sa direction artistique, sa dimension scoring et, surtout, son multijoueur (jusqu’à 6 joueurs en temps réel) pour séduire.

Compatible Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift ou encore Windows Mixed Reality, le jeu sera tout bientôt proposé aux possesseurs d’Oculus Quest 2. Et peu importe le modèle, on nous promet du contenu supplémentaire régulier pour prolonger le plaisir.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...