Ce n’est pas parce qu’on prend une sale note sur jeuxvideo24 que la vie s’arrête pour autant. C’est surement ce que se sont dit Avalanche Studio et d’id Software qui ont présenté, cette nuit, le contenu à venir pour le médiocre Rage 2.

Les choses démarrent dès le mois de juillet avec tout un tas de DLCs offerts censés étoffer le contenu ridicule du jeu de base. Des broutilles si vous nous passez l’expression puisqu’il est question de nouveaux véhicules (Le mécha pilotable L’Exploseur, Le véhicule à une roue Tatou ou encore la moto Squelex), de nouveaux événements (Essaim d’insectes et Verchauffement qui introduit un nouvel ennemi), les missions du Stanley Express, de nouveaux codes de triche, de nouveaux skins d’armes, de nouveaux événements quotidiens ainsi que les nouveaux défis du Wasteland.

Il y aura aussi une extension qui répondra au petit nom de Soulèvement des Spectres et qui sera disponible un peu plus tard dans l’année. Elle apportera une toute nouvelle région, une faction, une arme et une nouvelle capacité. Oui ça fait beaucoup de chose à l’unité, mais à force de petit plus Avalanche Studio et id Software arriveront peut-être à faire quelque chose de ce Rage 2.

Notez enfin que les développeurs ont promis avoir écouté les critiques des joueurs et annoncent actuellement travailler sur de nouveaux modes de difficulté ainsi qu’un New Game + dont on devrait entendre parler d’ici peu.

Bref, Rage 2 c’est moyen et c’est bien parti pour le rester un bon petit moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − douze =