En listant bien officieusement RAGE 2 dans ses colonnes, l’enseigne Walmart Canada ne s’attendait certainement pas à ce que Bethesda s’en amuse publiquement sur la toile.

Si les éditeurs tiennent habituellement un discours précisant qu’aucune rumeur n’est à commenter dans pareil cas, lorsqu’ils ne restent tout simplement pas silencieux, Bethesda a choisi, via le compte officiel Twitter de RAGE, une approche peu commune pour évoquer le sujet. Dans un Tweet (visible ci-dessous) reprenant le listing en question et directement adressé à Walmart Canada, il a ainsi été fait remarquer à l’enseigne qu’elle s’était plantée sur le visuel et la police utilisés pour illustrer le jeu.

Une publication pleine d’humour que le compte officiel de Bethesda a lui-même commenté en lâchant un “Dude” de rigueur là où l’homme à la tête du marketing chez l’éditeur s’est quant à lui fendu d’une image qui parle d’elle-même :

Bref, même si on l’a peut-être un peu mauvaise chez Bethesda, on sait au moins en plaisanter et surtout se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si RAGE 2 sera effectivement de la partie lors la conférence E3 de l’éditeur le 10 juin.

Notons au passage que Walmart Canada ne s’est pas arrêté à RAGE, loin de là, et liste bon nombre de jeux encore non-annoncés (dont Gears of War 5, un Splinter Cell et Borderlands 3). En voici l’illustration avec des captures réalisées par nos soins :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here