Le développement de R-Type Final 2 est assez surprenant. Financé via Kickstarter avec un beau succès à la clé ( 915000 $ pour 415000 demandés) voilà qu’il revient à travers une nouvelle campagne de financement participatif.

Cette fois-ci c’est sur le site officiel que les choses se passent le but étant, officiellement, de pouvoir donner une seconde chance à tous ceux qui n’ont pas pu participer à la première campagne et ainsi obtenir des récompenses en fonction de leur investissement.

Plus intéressant, sorti directement des cartons du TGS 2019, Granzella Inc diffuse une vidéo de la démo jouable qui était disponible au salon japonais. L’occasion de retrouver cette bonne vieille licence de 1987 remise aux goûts du jour visuellement et de se rendre compte à quel point le gameplay est toujours aussi mou.

En cours de développement, R-Type Final 2 devrait débarquer sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch en décembre 2020. Rendez-vous est pris.

Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

Laisser un commentaire...