Toujours pas de date de sortie pour Sherlock Holmes Chapter One mais quelques nouvelles informations, distillées par Frogwares à l’occasion d’une première vidéo Questions/Réponses.

Voici la séquence en question, on se retrouve juste en dessous pour les infos principales qui en découlent.

Sherlock Holmes Chapter One : durée de vie et ingrédients

Sur la durée de vie de ce nouveau jeu Sherlock Holmes tout d’abord, les développeurs promettent pas moins d’une cinquantaine d’heures pour ceux qui s’attaqueront à tout le contenu du jeu. L’histoire principale se pliera quant à elle en une petite quinzaine d’heures, le temps qu’il faudra donc pour venir à bout des 5 quêtes majeures du titre.

Monde ouvert oblige, le joueur pourra progresser comme bon lui semble après avoir terminé la première quête principale. Libre donc de plier tout le contenu secondaire avant de continuer l’histoire, ou d’alterner entre quêtes et activités annexes.

sherlock holmes chapter one annonce

Egalement questionnée sur les différentes possibilités de mener les quêtes, l’équipe de Frogwares assure que Sherlock Holmes Chapter One proposera lui-aussi plusieurs manières de conclure une affaire et de boucler une quête secondaire, les fins du jeu étant elles-aussi multiples.

Enfin, quelques scènes d’action sont promises pour ce volet dont on rappelle qu’il nous placera face à un jeune Holmes de 21 ans, dont on découvrira les premiers pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 − cinq =