Quatre jeux pour le prix de quatre chez Marvelous

0

C’est jour de fête chez Marvelous où le retour du beau temps est synonyme de nouveaux jeux à dévoiler. “Nouveaux” n’est en réalité pas le qualificatif approprié, mais les quatre jeux en question ont au moins le mérite d’être confirmés en ce jour pour nos contrées européennes.

La franchise Senran Kagura tout d’abord, laissera tomber ses maillots de bain et retournera à ses premiers amours dans Senran Kagura Burst Re:Newal. Remake de l’épisode 3DS de 2012, ce volet PS4/PC prévu pour cet automne permettra aux fans de la série de se brawler à tout-va en combattant avec des héroïnes toujours aussi en formes.

Que l’on se rassure, l’aspect gênant et orienté voyeurisme de la chose sera assuré par Senran Kagura Reflexions disponible cet été sur Nintendo Switch. Une aventure narrative où les Joy-Con seront mis à contribution pour… Bref, vous pouvez le découvrir avec la vidéo du jour.

Dans un autre registre, sur PC et dès ce mois-ci (le 25 avril), Bullet Witch tentera de se rappeler aux bons (?) souvenirs des possesseurs de Xbox 360 dans une version retravaillée visuellement et remise au goût du jour côté gameplay. De quoi le sauver de la médiocrité ? Pas sûr.

Les fans de Fate auront quant à eux rendez-vous à l’hiver prochain pour la sortie de Fate/Extella Link sur PS4 et PS Vita.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here