Quake Champions : l’arène The Molten Falls est disponible

0

La mise à jour de juillet de Quake Champions est désormais disponible. Alors que le titre de Bethesda profite d’une belle popularité suite à la gratuité qui a été mise en place en marge de l’E3, une nouvelle carte fait son apparition en plus de quelques améliorations/modifications.

Baptisée The Molten Falls, cette map de « Goroth de la Dimension des damnés » est une arène à la dimension particulièrement verticale avec de larges zones dégagées. La vidéo visible en tête de cet article en donne un bon aperçu, alors que l’éditeur annonce aussi « équilibrage des champions, amélioration de l’interface utilisateur, corrections de bugs et modifications apportées aux armes » parmi les changements apportés via cette update dont le patch notes complet est à consulter par ici.


Source Youtube : Cyberfight

Enfin, on note aussi la possibilité pour les joueurs de changer de nom dans Quake Champions via des jetons proposés à l’achat dans la boutique Quake.

[amazon_link asins=’B01GZXM74W’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b349fd66-811f-11e8-8148-4d2dd817ded7′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − 1 =