PUBG sur Xbox One dès le 12 décembre

En exclusivité temporaire.

2
PUBG sur Xbox One

On sait enfin quand arrivera PlayerUnknown’s Battlegrounds dans le programme Xbox Game Preview sur Xbox One. L’ultra populaire jeu de PUBG Corp. sera disponible dès le 12 décembre et se présentera en tant que “console launch exclusive” sur la console de Microsoft, autrement dit une exclusivité temporaire qui n’empêchera pas le jeu de battle royale de s’attaquer à d’autres supports à l’avenir.

Faite dans le cadre de la Paris Games Week, cette annonce est également l’occasion de préciser que la mouture Xbox de PUBG aura sa propre feuille de route et ne marchera donc pas tout à fait dans les pas de la mouture PC qui, on le rappelle, aura droit à sa version 1.0 fin décembre. Sur One, PUBG arrivera sans 4K ni micro-transactions, des éléments qui seront ajoutés plus tard.

En revanche, le HDR sera de la partie et des packs esthétiques exclusifs aux joueurs Xbox permettront de personnaliser, un peu, l’expérience de jeu. PUBG Corp. précise tout de même que l’idée est, à terme, “d’aligner” les deux versions pour que PlayerUnknown’s Battlegrounds soit similaire d’une machine à l’autre.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here