C’est aux chinois de Tencent que PUBG Corporation a confié les clés de l’élaboration d’une version mobile de PUBG. Le jeu événement de Bluehole est désormais à la portée de tous les joueurs sous iOS et Android, une version téléchargeable gratuitement dont voici le plein de visuels.

Lancée en Chine il y a peu, cette déclinaison nomade de PlayerUnknown’s Battlegrounds est tout récemment passée en bêta-test au Canada (le 15 mars dernier) et la voilà qui déboule pour tout le monde quelques jours plus tard.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer PUBG Mobile sur iOS et Android . Nous travaillons avec passion pour donner vie à un PUBG authentique sur mobile destiné à faire la joie des néophytes et des habitués du jeu. Nous avons apporté un soin particulier aux contrôles et à l’optimisation en vue d’offrir aux joueurs une expérience fluide et intuitive. »

Chen Jerry, vice-président général de Tencent et président de Lightspeed & Quantum Studios Group.

Après Fortnite, la folie battle royale continue donc d’envahir nos mobiles mais contrairement au titre d’Epic Games, notons que PUBG Mobile ne partage pas le même environnement que sur console et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here