PUBG : 50 millions et petit tour du côté de Sanhok en vidéo

0

Dans la guerre des jeux Battle Royale, comment s’en sort PUBG ? Très bien assure PUBG Corp qui annonce que son titre a dépassé le cap des 50 millions de jeux vendus dans le monde en cumulant les versions PC et Xbox One.

Au total, en y ajoutant les joueurs de PUBG Mobile, ce sont 400 millions des joueurs qui constituent la communauté PUBG et 87 millions d’entre-eux se lancent quotidiennement dans une partie. Pour fêter ce cap, le jeu est en promo sur Steam jusqu’au 5 juillet, à 19,99 euros.

PUBG Corp a aussi fait savoir que le 22 juin allait être une date clé pour PUBG. Il y aura tout d’abord la mise à disposition de tous de la nouvelle carte Sanhok, dont la vidéo en tête d’article vous propose un bref aperçu, mais aussi l’arrivée de l’Event Pass dont l’achat permettra de débloquer des récompenses en lien avec un événement particulier et sur une durée limitée. Ceux qui accompliront les missions mises en place dans chaque événement feront automatiquement évoluer leur Event Pass pour obtenir encore plus de choses, sachant qu’il sera aussi possible de venir à bout des missions sans acheter le pass, la différence étant que les objets débloqués ne le seront que temporairement (sauf 1 objet spécial à garder définitivement).

Tout cela sera donc déployé dès cette semaine à l’occasion de la version 1.0 de PUBG sur PC dont le patch notes est à découvrir sur le site officiel du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here