Psychonauts 2 s’offre une première bande annonce

Fingers crossed

0

Alors que Starbreeze, son éditeur, est actuellement dans la tourmente la plus totale, Psychonauts 2 a tout de même profité des Game Awards pour présenter sa toute première bande annonce. Financée via Fig depuis décembre 2015, la suite des aventures de Razputin Aquato, développée par Double Fine, n’avait encore jamais monté le moindre bout de pixel.

Voilà qui est donc maintenant chose faite pour le plus grand plaisir des joueurs, et probablement pour le plus grand soulagement des backers.

On y découvre notre cher Raz qui a enfin rejoint les Psychonauts. Malheureusement pour lui, une taupe a infiltré l’organisation des super-espions dans l’espoir de ressusciter le vilain aux pouvoirs psychiques le plus terrible jamais rencontré. Difficile dans ces conditions de faire confiance à qui que ce soit et c’est pour cette raison que c’est en solo que Razputin Aquato se penchera sur l’histoire de l’organisation pour combattre les démons du passé.

Psychonauts 2 est toujours prévu pour débarquer en 2019 sur PC et consoles. Il faudra cependant garder un œil du côté de la Suède car Starbreeze étant, depuis 2017, l’investisseur majoritaire sur le projet, ses déboires actuels avec la justice suédoise pourrait mettre le projet en péril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here