A priori, l’annonce de Project CARS 3 pour cet été sur PC, PS4 et Xbox One est une bonne nouvelle pour tous les fans de la simulation de Slightly Mad Studios.

Eh mec, elle est où ma simu ?

Fraîchement dévoilé avec un premier trailer, le jeu toujours édité par Bandai Namco soulève toutefois quelques interrogations parmi les habitués de la série et fans de la première heure.

En cause ? Son orientation qui semble lorgner du côté de l’arcade, sensation largement donnée par cette première bande-annonce qui privilégie la mise en scène grand spectacle .

On pourrait alors tabler sur une erreur de communication et un trailer maladroitement destiné à un public autres que les adeptes de Project CARS, mais les extraits de gameplay publiés sur la toile (dont celui ci-dessous) tendent à conforter la nouvelle orientation donnée à la série par ce Project CARS 3.

Nul doute que le jeu reviendra très vite sur le devant de la scène, ce qui pourrait permettre de lever le doute quant à l’avenir de la licence ou, au contraire, préparer les fans à une évolution qu’ils ne désirent pas forcément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 + treize =