Project CARS 2 voit rouge

Spaghetti bolognaise

0

Prévu de longue date, le dernier DLC de Project CARS 2 se lance aujourd’hui avec un nouveau trailer mettant évidemment à l’honneur les voitures qui seront dorénavant disponibles dans le garage des joueurs.

Le DLC étant dédié à Ferrari, les 8 bolides ajoutés sont exclusivement produits par la firme de Maranello. Les joueurs auront donc le plaisir de piloter la F355 Challenge, la 512 BB LM, la 250 GT Berlinetta, la 250 Testa Rossa, la F40, la 458 Speciale A, la F12tdf ou encore la terrible et récente FXX K.

Mais le Ferrari Essentials DLC ce n’est pas que des voitures. S’ajoutent également deux nouveaux tracés avec la piste de test de Ferrari, la Pista di Fiorano, ainsi que le mythique circuit du Mugello. Enfin le pack inclut également six nouveaux événements de carrière accessible à tous. Le Ferrari Road Car Showcase, le 355 Challenge Trophy, le Classic Touring Trophy, le FXX K Program Showcase, le Ferrari’s F40 Celebration et le GR.4 Vintage Trophy.

Le DLC peut est disponible seul ou directement dans le Season Pass du jeu et est bien évidemment valable sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here