Pro League Rainbow Six : le Six Major Paris en août

0
Rainbow Six Siege Major Paris

L’actualité de Rainbow Six ce n’est pas seulement un gros patch à venir pour Siege puisque Ubisoft commence également à préparer le terrain du nouveau Six Major Paris.

C’est du 13 au 19 août que se déroulera cet événement eSport qui réunira les seize meilleures équipes de la Pro League Rainbow Six mais seule la phase finale, à partir du 17 août, sera ouverte au public à Paris Expo Porte de Versailles. Les huit équipes qualifiées se disputeront la victoire avec un cashprize total annoncé de 350.000 dollars.

Le Six Major Paris fait partie du nouveau format de la Pro League Rainbow Six annoncé en janvier et qui sera lancé en juin pour la Saison 8 de Pro League. Chaque Année sera maintenant composée de deux Saisons de Pro League de six mois chacune (juin-novembre et décembre-mai), ponctuées par deux Majors : le traditionnel Six Invitational en février et le nouveau rendez-vous de l’été, le Six Major, dont la première édition se déroulera à Paris.

Ubisoft indique que la billetterie de l’événement sera ouverte à partir du 3 mai à 10h avec notamment un pass de 3 jours à 60 euros ou encore un pass Diamant à 150 euros avec un placement à côté de la scène ainsi que des goodies à la clé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here