On continue le tour d’horizons des annonces du nouveau label Prime Matter pour s’intéresser à Encased. Nouvelle licence développée sous Unity par les russes de Dark Crystal Games, ce RPG en accès anticipé depuis septembre 2019 est maintenant programmé pour septembre 2021 sur nos PC. Une vidéo a même été dévoilée pour l’occasion.

Avec son style isométrique qui se veut proches des RPG classiques, et des idées en provenance des Fallout et autres Wasteland, Encased nous proposera de rejoindre la C.R.O.N.U.S. Corporation.

Tout en promettant une approche moderne du classique JDR, Dark Crystal Games parle de l’absence de classes dans son titre pour laisser le joueur créer le personnage de son choix. Bien sûr, des jobs se chargeront de définir les caractéristiques de vos avatars alors que l’histoire, elle, assure être non-linéaire.

Quelques nouveaux screenshots ont été diffusés en ce jour, vous pouvez aussi vous rendre sur la page Steam du jeu pour en savoir plus.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...