Prey : lumière sur le DLC Typhon Hunter et la VR

Attention aux meubles.

0

C’est à l’aide d’une bande-annonce bien ficelée que Bethesda Softworks a annoncé l’arrivée, la semaine prochaine, d’un nouveau contenu gratuit pour les joueurs de Prey possesseurs de l’extension Mooncrash.

Dès le 11 décembre, il sera en effet possible d’obtenir la mise à jour Typhon Hunter sur PC, PS4 et Xbox One avec, au programme, un mode multijoueur pour tous ainsi qu’un mode solo en VR pour les joueurs PC/PS4.

Voici le descriptif officiel de ces deux nouveaux ajouts :

  • Le mode multijoueur Typhon Hunter : Un jeu de cache-cache en multijoueur où la tension règne. Un des joueurs incarne Morgan Yu et est pourchassé par cinq adversaires incarnant des Mimics. Ces derniers se cachent sous la forme d’objets communs avant de se jeter sur leur proie. Morgan doit traquer et tuer les cinq Mimics avant la fin du chronomètre. La version VR de ce mode multijoueur, Typhon Hunter VR, sortira début 2019.
  • TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les événements survenant dans Prey. TranStar VR sera disponible sur PC et PSVR.

Bethesda ajoute que l’année prochaine, une version en VR de ce mode multi sera déployée sur PC et PS4 (PlayStation VR).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here