Rendez-vous annuel pour des milliers de joueurs, les adaptations vidéoludiques du Tour de France 2018 prennent la pose avec une première série d’images.

Qu’il s’agisse du Tour de France Saison 2018 sur PS4 et Xbox One ou de Pro Cycling Manager 2018 sur PC, voici donc quelques screens illustrant quelques environnements que les joueurs retrouveront au fil des étapes.

Du côté des informations livrées par Focus Home Interactive et Cyanide Studio, on nous promet sur consoles un mode Pro Leader permettant de créer son propre coureur mais également “un nouveau système de progression, une gestion améliorée de la condition physique de vos coureurs, ainsi qu’une IA plus agressive et réaliste, rendant les sprints et les échappées plus exigeants que jamais ». Le Tour de France ne sera d’ailleurs pas le seul tracé disponible puisque les pavés du Paris-Roubaix seront notamment au rendez-vous.

Sur PC, Pro Cycling Manager 2018, les managers en herbe retrouveront les compétitions les plus prestigieuses de la saison avec un aspect gestion renforcé, usystème de négociations et de recrutement amélioré, un nouveau système de progression et une IA plus réaliste, entre autres joyeusetés évoquées sur le site officiel du jeu.

Sortie de ces jeux le 28 juin dans nos vertes contrées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here