Pas encore de date de sortie pour Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 mais une première bande-annonce à découvrir maintenant. Diffusée à l’occasion du TGS 2019, cette vidéo nous rappelle qu’il s’agit bien d’un titre exclusivement destiné aux mobiles.

Prévu sur les appareils sous iOS et Android, Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 fera l’objet d’une sortie mondiale mais SEGA reste encore discret sur le sujet.

L’éditeur annonce d’ailleurs que les sports « les plus populaires » seront de la partie dans le jeu dont les nouvelles disciplines qui feront leur apparition à l’occasion de ces JO de Tokyo 2020. Classements, jeu en ligne, compétitions entre amis et entre nations, Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 adoptera un modèle avec achats in-app : certaines portions du jeu seront gratuites mais il faudra passer à la caisse pour accéder à l’intégralité du contenu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...