Première vidéo et une date pour Fishing Sim World

0

Après s’être longtemps occupé du contenu de son Euro Fishing, le développeur Dovetail Games est prêt à passer à la prochaine itération de son jeu de pêche et nous présente Fishing Sim World.

D’ores et déjà programmé pour le 18 septembre sur PC, PS4 et Xbox One avec un prix de vente fixé à 34,99 euros, ce nouveau volet promet l’expérience la plus authentique en la matière avec “une physique de jeu réaliste et une IA précise des poissons“. Pas forcément très bien accueilli par les joueurs, Euro Fishing avait au moins le mérite de proposer une belle expérience multijoueur que Fishing Sim World compte apparemment s’approprier avec du jeu en ligne pour 4 personnes, la possibilité de comparer ses prises sur des classements mis à jour en temps réel ou encore la mise en place de tournois en direct.

Pour le reste, Dovetail Games parle de “sept lieux uniques et magnifiques aux États-Unis et en Europe” (dont le Lac Gigantica en France), d’un large équipement améliorable (sous licences officielles) et de poissons qui réagissent à l’environnement, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here