Première bande-annonce de gameplay pour Masters of Anima

0

L’excellent Space Run digéré, les développeurs de Passtech Games se préparent à passer à autre chose avec la sortie durant le printemps prochain de Masters of Anima.

Une aventure teintée de stratégie qui se dévoile aujourd’hui via un premier trailer de gameplay, lequel montre notamment le héros, Otto, avec son armée de 100 Gardiens au maximum qu’il faudra guider à la manière de ce que l’on a connu dans Overlord, par exemple.

Différents types de Gardiens rejoindront progressivement les rangs de l’armée du joueur, ce qui devrait permettre au gameplay de varier les plaisirs tout au long du périple.

Au fil de votre aventure, apprenez à contrôler de nouveaux types de Gardiens, chacun avec leurs propres talents et capacités aussi utiles pour explorer le vaste monde de Spark et révéler ses secrets, que pour livrer batailles contre les redoutables boss qui se dresseront sur votre route. Au fur et à mesures de vos victoires, progressez afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs et capacités, pour vous-même mais aussi pour vos Gardiens, et devenez ainsi un véritable Maître de l’Anima.

Masters of Anima sera proposé en téléchargement sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.