Si la réalité virtuelle ne vous intéresse absolument pas, vous pouvez toujours (re)visionner la toute première bande-annonce de Star Wars Episode 9 : The Rise of Skywalker. Sinon, ce qui suit peut vous intéresser.

On le sait dans les cartons depuis un bon moment mais c’est à l’occasion des festivités de la Star Wars Celebration que ILMxLab et Oculus ont ainsi diffusé le premier trailer de gameplay de Vader Immortal : A Star Wars VR Series.

Il s’agit tout du moins du trailer du premier épisode de ce jeu en réalité virtuelle qui comportera trois actes au total. Pas encore de date de sortie pour ce premier chapitre de Vader Immortal : A Star Wars VR Series dans lequel le jouer incarnera un captif de la forteresse de Dark Vador sur Mustafar. S’y échapper et affronter les multiples dangers qui s’y trouvent, notamment à l’aide d’un sabre laser, c’est ce que proposera cette expérience VR qui promet évidemment un affrontement face au seigneur Sith himself.

Vader Immortal : A Star Wars VR Series, qui se composera également d’un mode entièrement dédié au sabre laser, sera exclusivement disponible sur les plateformes Oculus, à savoir le casque tout-en-un Oculus Quest ainsi que les différents modèles du Rift.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un + 6 =