Predator s’invite dans Ghost Recon Wildlands

Aucun Alien n'est caché dans cette update.

0

Une nouvelle mise à jour de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vient célébrer, de manière un peu inattendue, le 30ème anniversaire du film Predator.

Oui, le Predator s’invite dans le jeu d’Ubisoft à l’occasion de l’update Jungle Storm offrant l’opportunité aux joueurs, jusqu’à début janvier, d’affronter la célèbre créature en solo ou en coopération. Une chasse à l’homme offrant le challenge le plus relevé du jeu assurent les développeurs.

Ghost Recon Wildlands se dote également d’objets exclusifs inspirés par Predator avec des éléments à récolter une fois le défi terminé mais aussi d’autres items pour personnaliser son Ghost via le Pack Predator. Enfin, Ubisoft signale l’apparition d’une classe PvP inspirée du personnage de Dutch (interprété par Arnold Schwarzenegger dans le film) : Rage Guerrière. Une classe accessible via des points Prestige (à moins d’être détenteur d’un Pass) et réservée aux joueurs les plus subtils, bien évidemment.

Jungle Storm enrichit également le mode Ghost War avec l’arrivée des matches classés, la nouvelle classe Ombre, de nouveaux équipements et des ajustements de gameplay aussi bien pour le jeu de base que pour le mode PvP” conclut Ubisoft pour ce contenu de Ghost Recon Wildlands.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here