Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune : le Tour des Îles

Un peu de Pokkén Tournament DX, aussi.

0

Programmés pour le 17 novembre, les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune reviennent dans l’actualité avec quelques informations et une toute nouvelle bande-annonce.

Cette dernière nous présente le Tour des Îles qui, comme dans les versions d’origine des deux jeux, apportera sa dose de challenge au joueur « avec des défis modifiés et une toute nouvelle Épreuve » indiquent Nintendo et The Pokémon Company International.

Le communiqué du jour évoque également le déplacement rapide entre les îles grâce à la fonctionnalité Surf Démanta, laquelle prendra également la forme d’un mini-jeu où il faudra réaliser le plus gros score possible. Parmi les nouveautés de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, il faudra aussi compter sur le Studio Photo d’Alola permettant aux dresseurs de se prendre en photo avec leur créature préférée puis de partager le cliché avec les autres possesseurs de 3DS.

Enfin, Nintendo se fend de deux autres trailers pour signaler l’arrivée de Pokkén Tournament DX sur nos Switch mais aussi de Pokémon Or et Pokémon Argent sur la console virtuelle de la 3DS.


Signalons pour conclure que notre avis complet sur Pokkén Tournament DX arrivera prochainement dans les colonnes de jeuxvideo24.