Bonne nouvelle pour les adorateurs de Pokémon, cette année verra apparaître de nouvelles versions des jeux de 2006 : Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge et Equipe de Secours Bleue. Nintendo a en effet annoncé la sortie le 6 mars prochain de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur nos Switch (avec une démo disponible maintenant sur l’eShop).

RPG avec combats au tour par tour dans lequel le joueur incarne lui-même un Pokémon, Pokémon Donjon Mystère reviendra avec quelques petits changements comme les déplacements automatiques (optionnels), la sélection auto de la capacité la plus efficace lors d’un combat, la possibilité d’avoir jusqu’à 8 Pokémon alliés à ses côtés ou encore de reprendre l’aventure à partir de l’endroit où on est tombé K.O. dans un donjon.

Des fonctionnalités principalement destinés aux nouveaux venus, les habitués auront quant à eux juste le plaisir de redécouvrir une aventure dans des conditions on l’espère optimales.

Dans un autre registre, et encore, Nintendo a aussi levé le voile sur le Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier qui se composera de L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne.

Au menu de ces deux prochains contenus, « deux aventures distinctes au cours desquelles il sera possible de rencontrer des personnages inédits, d’attraper de nouveaux Pokémon et d’explorer des zones encore inconnues de la région de Galar » promet le communiqué.

Arrivée prévu pour juin 2020 pour la première de ces extensions alors que la seconde se pointera durant l’automne 2020. Le prix de l’ensemble ? 29,99 euros, le Pass étant d’ores et déjà disponible en pré-achat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + 15 =