Plus de 70 millions de PS4 dans le monde

2 millions pour le PlayStation VR.

0
70 millions de PS4 dans le monde.

Pas plus tard qu’à la fin octobre, Sony Interactive Entertainment annonçait avoir distribué plus de 67,5 millions de PS4 dans le monde. Un peu plus d’un mois plus tard, et un populaire Black Friday de passé, Sony nous assure avoir vendu plus de 70,6 millions de PS4 aux joueurs du monde entier.

Une donnée arrêtée au 3 décembre, tout comme le nombre de jeux PS4 vendus dans le monde (en téléchargement et dans les boutiques) : plus de 617,8 millions. Le casque de réalité virtuelle PlayStation VR n’est pas en reste et compte quant à lui plus de 2 millions d’exemplaires écoulés, là encore grâce aux nombreuses promotions dont il a fait l’objet ces dernières semaines (notamment lors du fameux Black Friday).

Côté PS VR justement, Sony précise que 150 jeux dédiés/compatibles sont actuellement disponibles, représentant pas moins de 12,2 millions de titres vendus.

La PS4 va donc passer d’agréables fêtes de fin d’année et peut préparer sereinement l’année 2018 durant laquelle, on l’espère pour les joueurs, la machine brillera par son catalogue d’exclusivités.