Il n’y a évidemment pas qu’en France que God of War explose les ventes. Sony Interactive Entertainment ne se prive d’ailleurs pas d’annoncer que le titre de Santa Monica est devenu le jeu first party à s’être le plus rapidement vendu sur PS4.

En 3 jours de commercialisation, God of War s’est ainsi écoulé à plus de 3,1 millions d’exemplaires dans le monde. Une donnée que Sony dit avoir récolté en tenant compte des ventes Blu-ray et numériques du jeu.

“Je voudrais personnellement remercier les millions de fans du monde entier qui ont décidé d’embarquer dans la dernière aventure de Kratos avec nous. Votre soutien est vraiment inspirant et c’est la raison pour laquelle nous nous poussons, chaque jour, à dépasser les limites du jeu vidéo. J’aimerais également remercier notre incroyable équipe de Santa Monica Studio. Leur passion pour le storytelling est indéniable et j’espère qu’il est clair que nous ne nous contentons jamais de ce qui est conventionnel. Nous avons hâte d’en apprendre plus sur la manière dont les fans apprécient le jeu et créent des moments […] dont on se souviendra pendant des décennies ».

Shannon Studstill, Sony Interactive Entertainment/Santa Monica Studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here