Tout semble bien se passer pour Outriders. Disponible depuis le mois dernier sur l’ensemble des plateformes, le shooter RPG de People Can Fly et Square Enix compte à présent plus de 3,5 millions de joueurs.

Le jeu ayant intégré le catalogue du Xbox Game Pass dès sa sortie, ce total de joueurs atteint en 1 mois ne reflète pas le nombre d’exemplaires vendus mais il semble témoigner, d’après l’éditeur, d’un engouement certain.

« Lancer une nouvelle licence n’est jamais facile et nous sommes très reconnaissants du soutien et des retours de la communauté – nous continuons d’écouter les joueurs attentivement et voulons assurer à tous que nous nous engageons à améliorer et à faire progresser l’expérience de jeu dans les semaines et les mois à venir. Nous sommes impatients de faire grandir Outriders à l’avenir. »

Jon Brooke, co-directeur chez Square Enix External Studios

La satisfaction est telle chez Square Enix que l’on nous dit qu’Outriders est « en passe de devenir une franchise majeure de Square Enix ».

De notre côté, on rappelle que l’on a pris du bon temps avec Outriders bien que l’on regrette sa formule bien trop générique. Nos explications sont toujours disponibles dans notre test.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...