Plus de 10 minutes de gameplay de Starlink : Battle for Atlas

Toys in space.

0

Starlink : Battle for Atlas, le nouveau représentant des jeux-jouets que l’équipe d’Ubisoft Toronto prépare pour le mois prochain, revient sur le devant de la scène à la faveur d’une grosse vidéo de gameplay. Une séquence commentée de près de 12 minutes pour apprécier différents aspects du jeu avec du combat spatial, un affrontement à la surface d’une planète ou encore un puzzle à résoudre en utilisant les fameux jouets qu’Ubisoft commercialisera pour accompagner son jeu.

Dans ce dernier cas, il s’agira par exemple de changer les armes du vaisseau avec lequel on joue pour équiper l’engin de notre personnage d’une nouvelle force de frappe, lui permettant de résoudre une énigme. La modification du jouet est alors retranscrite immédiatement à l’écran.

Pour rappel, le pack de démarrage de Starlink : Battle for Atlas coûtera 79,99 euros et se composera d’un vaisseau, d’un pilote, d’une sélection d’armes et un support pour y fixer le tout. D’autres de ces éléments seront évidemment vendus seuls dès le lancement du soft le 16 octobre, entre 8 et 30 euros pièce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here