Doit-on vraiment feindre la surprise ? Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de Housemarque. L’équipe finlandaise devient ainsi le 13ème studio à rejoindre les rangs de PlayStation Studios. Une nouvelle qui n’étonnera personne, le nom de Housemarque étant particulièrement associé à celui des consoles de Sony.

Avec huit exclusivités PlayStation à son actif, dont le récent Returnal mais aussi Matterfall ou encore Aliénation, pour ne citer que ces titres-là, c’est donc donc tout naturellement que le studio du Pays des Mille Lacs rejoint la famille PlayStation.

« Au fil des années, Housemarque a fait étalage de sa maîtrise créative sur une vaste gamme de jeux PlayStation, qui n’ont eu de cesse de mettre en avant la puissance de nos plateformes. L’intégration de Housemarque à PlayStation Studios confirme notre engagement visant à développer les meilleures équipes de développement du secteur et à façonner de nouvelles expériences que seule la plateforme PlayStation peut offrir. »

Jim Ryan, Président Directeur Général de Sony Interactive Entertainment.

On attend maintenant de savoir de quoi sera fait l’avenir de Housemarque. Une chose est certaine, il se fera sous l’égide de PlayStation.

Sourcehttps://blog.playstation.com
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...