PlayStation Plus : CoD Modern Warfare et The Witness en mars

Quoi de beau en mars ?

0

La fin du mois de février approche à grands pas, il est temps pour Sony de lever le voile sur l’identité des jeux qui seront à télécharger sans frais supplémentaire dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Les heureux élus sont Call of Duty : Modern Warfare Remastered et The Witness. Deux titres bien différents qui pourront être les vôtres dès le 5 mars. Plus que quelques jours pour profiter des jeux de février donc, notamment la première saison de Hitman.

Pendant ce temps, vous pouvez encore télécharger les jeux PlayStation Plus du mois de février. HITMAN – L’Intégrale de la Première Saison et son doux cocktail d’assassinats devrait vous occuper le temps d’accomplir le meurtre parfait, et maîtriser le système de combat de For Honor pour des éliminations brutales vous demandera une bonne dose de temps et de patience. Si vous ne les avez pas encore testés, c’est le moment. Ils seront disponibles jusqu’au 4 mars.

Notons que les jeux PS3 et PS Vita disparaissent de l’offre “des jeux du mois du PS Plus”. Bien sûr, les jeux téléchargés avant resteront dans votre bibliothèque, si tant est que vous restiez abonné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − douze =