PlayerUnknown’s BattleGrounds lance sa 1.0 sur Xbox One

Enfin fini ?

0

Dire que Microsoft est juste content d’avoir PlayerUnknown’s BattleGrounds sur sa console est loin de la vérité tant le géant de Redmond en fait des caisses autour de ce jeu depuis qu’il est arrivé dans son programme d’accès anticipé sur Xbox One.

Pour tous ceux qui refusaient de se lancer dans jeu non fini, l’attente est bientôt terminée puisque Microsoft a profité de la gamescom 2018 pour annoncer la sortie imminente de la version 1.0 (comprendre la version finale) de PlayerUnknown’s BattleGrounds sur Xbox One. Et c’est le 4 septembre que le jeu sortira de son état de preview pour devenir un jeu à part entière avec une version boite à la clé. Pour le studio il s’agit ici d’une énorme étape de franchie tant le jeu revient de loin en termes de stabilité et de performances, comme on peut le découvrir dans le faux mini reportage diffusé à l’occasion de cette annonce.

Du côté des joueurs Xbox One cette version 1.0 sera l’occasion de découvrir le nouveau War Mode (du deathmatch en équipe), la carte Sanhok et sa météo dynamique ainsi que les bienfaits de l’Event Pass de Sanhok qui permet, à tous ceux qui payent, de débloquer des récompenses de manière permanente en fonction de différents paliers d’expérience.

Enfin on termine ce petit tour d’horizon de PlayerUnknown’s BattleGrounds en vous rappelant que le studio a également mis en production une manette Xbox One aux couleurs du jeu. Disponible à la précommande elle a la particularité d’être la première à proposer des grips sur les gâchettes, comme on vous l’expliquait un peu plus tôt ce matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here