Planet Coaster se la jouera vintage la semaine prochaine

Un pack payant et une attraction gratuite.

0

L’actualité de Frontier Developments ce n’est pas seulement Jurassic World Evolution (dont vous pouvez toujours retrouver notre test à cette adresse) puisque le studio britannique compte bien continuer à s’occuper de Planet Coaster.

Le jeu de gestion de parcs d’attractions aura droit à du nouveau contenu la semaine prochaine, le 10 juillet, avec l’arrivée du pack Vintage dont une vidéo teaser bien radine a été diffusée. Prévu pour être affiché à 10,99 euros, tout de même, ce DLC se composera de sept nouveaux manèges, une douzaine d’accessoires de décors et de nouveaux automates interactifs, le tout avec comme thématique “l’âge d’or des manèges et montagnes russes“.

Voici le descriptif détaillé, tel qu’il nous a été communiqué par les développeurs, des éléments de ce pack Vintage :

  • Nouvelles attractions :
    – Zephyrus: Un exemple typique du premier grand-huit en bois au monde qui remonte aux années 1920. Un charme suranné avec un ravissant look vieilli.
    – Aces Sky: Un autre grand classique de l’attraction en bois, avec des rails remplacés par un large tube en bois.

  • Nouveaux manèges :
    – Round the World: Combine les sensations douces d’une Grande Roue avec la folie des nacelles tournantes renversées. En dépit de son danger apparent, des manèges similaires ont su faire face au temps et sont encore en activité aujourd’hui.
    – Loop Da Loop: Attachez-vous et préparez-vous à tomber sous le charme au cœur de la cabine double de ce manège oscillant inversé datant des années 1930.
    – Test Flight: Parés au décollage ! Mettez en pratique vos compétences de vol dans cet avion inversé tournoyant. Chaque wagonnet possède une paire d’ailes contrôlées par les visiteurs pour mettre en marche la carlingue de leur aéronef vintage.
    – Hurricane: Un grand classique que l’on retrouve dans de nombreux parcs et foires du monde entier. Le Hurricane tourne et vrille à une vitesse phénoménale !
    – Centrum: Ressentez l’excitation de tournoyer à grande vitesse à 50 degrés dans ce manège centrifuge iconique, grand favori des foires et carnavals depuis des générations.

  • Nouveaux accessoires de parc et décor :
    – Automates iconiques: Laissez les visiteurs s’amuser avec la diseuse de bonne aventure mécanique Zoltan, ou essayer les distributeurs de Popcorn et Chewing-gum synonymes des fêtes foraines de village.
    – Décors vintage: Décorez votre parc avec des objets distinctifs de l’époque incluant des piliers Victoriens, des lettrages lumineux et des statues d’animaux.
    – Nouveaux divertissements: Pour vivre l’expérience ultime de la fête foraine en bord de mer, les joueurs peuvent ajouter un quatuor d’élégants figaros ou même des trapézistes pour impressionner le public.

  • Bande son :
    – La nouvelle bande son créée par JJ Ipsen et les effets sonores offrent une ambiance vintage idéale à votre parc !

En marge de ce DLC, Planet Coaster se dotera d’un contenu gratuit le même jour. Il s’agit de Mouse Hunt, un manège peu commun qui sera accompagné d’une nouvelle machine à pinces, de nouveaux distributeurs automatiques, des plantes d’ornement ainsi que “de filtres vintage et contemporains permettant aux joueurs de changer les effets visuels du jeu pour faire des captures stylisées” en plus d’une option pour enfin réunir les éléments du décor entre eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here