On a une affection toute particulière pour Conqueror’s Blade. Alors forcément, quand le jeu de Booming Games se dote de nouveaux contenus, on n’hésite pas à partager le mot. C’est la seconde saison de contenu qui fait son apparition pour le MMO médiéval, une saison proposant un nouveau Battle Pass (à 1000 souverains, l’équivalant d’environ 10 euros) mais aussi et surtout composée du plein d’éléments gratuits.

Au programme donc, de nouveaux champs de batailles avec Allenburg (siège), Fleuve d’émeraude (bataille rangée en 15 contre 15) et Duel de la falaise (match à mort), six nouvelles unités à débloquer et à recruter (regroupées sous le nom des Enfants des Steppes) et diverses améliorations dont un nouveau système de classement, des titres, des défis hebdomadaires et de nouvelles options pour les guerres de territoires.

Pour rappel, le Battle Pass vous offre simplement l’accès à de meilleures récompenses si vous accomplissez les défis proposés dans chaque saison de contenu de Conqueror’s Blade. Pas indispensable donc, il y a largement de quoi se faire plaisir sans avoir à craquer sa monnaie (in-game).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze + 11 =