Pillars of Eternity II : Deadfire officiellement disponible

Adieu vie sociale !

0

Les fans de RPG vont être aux anges puisque comme l’annonce Obsidian Entertainment, Pillars of Eternity II : Deadfire est dorénavant disponible sur PC Windows et Linux, et sur Mac. Suite du tout premier Pillars of Eternity qui avait reçu beaucoup de critiques positives, de la part de la presse mais aussi de celle des joueurs, ce nouvel opus est disponible en plusieurs versions.

L’édition standard dématérialisée peut s’acheter chez les distributeurs comme Steam, GOG.com, ou encore Obsidian.net. En revanche pour les versions physiques il faut se rendre chez Amazon.fr ou la Fnac notamment.

Pour ceux qui en voudraient un peu plus on rappelle que deux autres éditions sont également disponibles. La version Deluxe qui, en échange de 54,99 euros contient en plus du jeu la bande-son complète (composée par Justin Bell), un familier, un objet de jeu spécial sur le thème de Deadfire, un stylo numérique, un guide sur les jeux de rôle, une carte du jeu en haute résolution et le volume II du livre numérique édité par Dark Horse.

Vient ensuite l’édition Obsidian, à 79,99€, qui contient la totalité des éléments de la version Deluxe, une carte en tissu de la région de Deadfire, un carnet d’explorateur, un ensemble de cartes postales représentant en détails l’archipel de Deadfire ainsi que les trois premières extensions pour Pillars of Eternity II : Deadfire, sachant que Beast Of Winter, la première d’entre elles, sortira en juillet prochain.

Pillars of Eternity II : Deadfire est donc disponible sur PC Windows, Mac et Linux. Les versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch étant toujours prévues pour débarquer plus tard dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here