PES 2019 se met à l’heure du Liverpool FC en vidéo

0

Alors que le monde du football (la France et la Croatie, tout du moins) a les yeux rivés sur la finale de la Coupe du Monde Russie 2018 dimanche prochain, nos voisins d’outre-Manche tenteront de se consoler avec la petite finale face à la Belgique dès samedi. Mais ils ont surtout droit à une petite friandise de la part de Konami, si tant est qu’ils soient fans du Liverpool FC.

L’éditeur nippon a en effet mis en ligne une nouvelle vidéo de PES 2019 pour y dévoiler, en partenariat avec le club mené par Jurgen Klopp et New Balance, le troisième uniforme de la saison 2018/2019 des Reds. Des maillots avec “des manches gris foncé et une impression gris clair“, c’est en tout cas la première fois qu’une tenue du club est présentée de manière virtuelle se félicite Konami.

Voici des précisions supplémentaires sur le maillot en question pour les quelques fans des Reds qui traînent dans le coin :

Le troisième uniforme de la saison 2018 / 2019 est un hommage aux tenues très appréciées des fans utilisées entre 1987 et 1991, et plus particulièrement l’uniforme de la saison historique 1989 / 1990 des Reds. Cette année-là, l’équipe de Kenny Dalglish est devenue championne de la League Division One pour la 18ème fois.
Le nouveau maillot comporte également une touche de rouge aux épaules, l’emblème du club et le logo NB, toujours en rouge, ainsi qu’un insert sur l’arrière du col.
Pour commémorer les événements tragiques de Hillsborough, un emblème 96 entouré de flammes éternelles est situé au niveau de la nuque.
Le maillot du gardien de but a été conçu sur le modèle de celui des autres joueurs, il est de couleur rose avec un motif de couleur noir sur les manches ainsi qu’un logo et un emblème brodés noirs. Cet uniforme est complété par un short et des chaussettes roses disposant d’un liseré noir au bas de la chaussette.

PES 2019 est toujours prévu pour le 30 août sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here