La semaine prochaine, le 6 décembre, les joueurs du très bon PES 2019 auront droit à une nouvelle mise à jour : le Pack de Données 3.0.

On connait à présent les détails de cette prochaine update gratuite puisque Konami a annoncé qu’elle se composerait de deux nouveaux stades, de nouveaux maillots ainsi que d’une nouvelle gamme de chaussures et de ballons.

Dans les faits, cela se traduira par l’arrivée du Stade de Feyenoord et du Stade Palestra Itália (terrain de jeu du Sociedade Esportiva Palmeiras entre 1917 et 2010). Deux enceintes qui seront disponibles de jour (en mode après-midi) et de nuit, histoire de profiter de ces installations avec la lumière naturelle ou via l’éclairage.

Du côté des autres infos de ce Pack de Données 3.0, on sait que le tunnel d’accès d’Anfield sera mis à jour, que les visages des joueurs du FC Schalke 04 (entre autres) seront eux-aussi mis à jour, que de nouveaux maillots feront leur apparition (pour l’Ukraine, le Pérou, la Thaïlande et pour les clubs Corinthians et Vasco da Gama), que de nouveaux équipements débouleront (NewBalance, PUMA, MIZUNO et UMBRO) et que de nouveaux ballons Nike et adidas seront au rendez-vous.

Vous en voulez encore ? De nouvelles chaussures (dont les COPA et les PREDATOR d’adidas) sont aussi promises par Konami.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce que je n’aime pas avec « PES », c’est le manque de licence officiel. Il faut à chaque fois télécharger des « Packs de données » pour bénéficier de nouveaux maillots, stades et chaussures de foot !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here