Avis aux joueurs du très bon PES 2019, Konami a annoncé l’arrivée la semaine prochaine du Pack de Données 2.0 pour son jeu de foot sur PC, PS4 et Xbox One.

C’est plus précisément le 25 octobre que sera lâchée cette prochaine update gratuite qui inclura “plus de 100 visages de joueurs dans le jeu” ainsi que “des mises-à-jours de stades et une nouvelle gamme de chaussures“. Mieux encore, si tant est que vous êtes adeptes du football asiatique, il sera question de l’ajout “des équipes et logos des clubs” du Championnat de Chine de football et du Championnat de Thaïlande. Pourquoi pas.

Pack de Données 2.0 pour PES 2019, jeuxvideo24

Toujours dans le cadre du déploiement du Pack de Données 2.0, le Stade Louis II de Monaco sera à l’honneur avec la disponibilité de versions après-midi et nuit pour y disputer des matchs.

Des éléments de gameplay sont aussi visés, dont l’IA concernant le style d’attaque des adversaires et le gardien lors des 1 contre 1. “La précision des tirs lobés, les têtes et le positionnement du défenseur seront également améliorés” ajoute Konami.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here