Le prochain Pro Evolution Soccer fera certes l’impasse sur la Ligue des Champions, on l’a assez répété, mais il pourra au moins compter sur de nouvelles licences dont sept ligues.

Ainsi, PES 2019 intégrera sept nouveaux championnats entièrement sous licence avec la Superliga Danoise, la Liga NOS Portugaise, la Jupiler Pro League Belge, la Raiffeisen Super League Suisse, la Ladbrokes Premiership Écossaise, la Superliga Argentine et même la Russian Premier Ligue, une exclusivité PES d’ailleurs.

Deux autres ligues seront annoncées ultérieurement promet Konami qui espère ainsi contenter un maximum de fans dans le monde avec ces licences, notamment les russes puisque PES 2019 sera le premier de son genre à proposer en intégralité les joueurs et équipes du championnat de la fédération de Russie.

« Annoncer sept nouvelles ligues de football officielles pour PES 2019 est un signe fort que nous nous engageons à offrir aux fans ce qu’ils demandent : plus de contenu sous licence. Nous sommes plus confiants que jamais en la direction que prend la franchise, et ce n’est que l’une des nombreuses mesures que nous prenons pour mener PES au sommet. Nous continuons à croire au Pouvoir du Football et PES 2019 sera notre jeu le plus ambitieux, comprenant davantage de ligues et de clubs entièrement sous licence. »

Jonas Lygaard, Senior Director, Brand & Business Development pour Konami Digital Entertainment B.V.

Notons au passage que pendant une durée limitée, PES 2018 est affiché à 9,99 euros en téléchargement sur le PS Store.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here