Si vous n’avez pas les moyens de concevoir le PC de vos rêves, peut-être avez-vous déjà dépensé les 19,99 euros demandés pour la version en accès anticipé de l’improbable PC Building Simulator de Claudiu Kiss et The Irregular Corporation.

Disponible depuis la fin mars sur Steam en early access donc, cette simulation de configuration de PC a droit à une mise à jour pour être enfin jouable en français. Ceux qui été effrayés par la barrière de la langue peuvent donc désormais profiter de ce titre où il est question pour les joueurs de découvrir “les rudiments du matériel informatique” et de “construire les configurations PC de leurs rêves ».

Les fabricants de matériel informatique tels que MSI, CORSAIR, COOLER MASTER, EVGA, NZXT, ARCTIC, SILVERSTONE, RAIJINTEK ou encore TEAM GROUP LTD, entre autres, ont autorisé la reproduction fidèle de leurs produits dans le jeu. De nouveaux partenaires seront ajoutés tout au long de la période d’Accès Anticipé, et même après sa sortie définitive. En plus de ces partenariats hardware, PC Building Simulator s’est également allié à Futuremark afin de permettre aux joueurs de réaliser des benchmarks précis de leurs configurations, à l’aide d’une simulation de 3DMark.

Profitons de l’occasion pour remettre en avant le trailer de PC Building Simulator, au cas où vous l’auriez zappé jusqu’à maintenant (un peu comme nous, en fait).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here