Pathfinder Kingmaker de retour avec un trailer

0

On vous en parle depuis un bon moment, et notamment une approche encourageante durant l’été 2017, Pathfinder : Kingmaker nous fait le plaisir de revenir avec un tout nouveau trailer.

Un peu moins de deux minutes de vidéo, cela paraît un peu court pour avoir une véritable idée de ce que proposera le CRPG d’Owlcat Games et My.com, mais c’est assez pour en rappeler quelques grandes lignes et nous donner envie de goûter à l’aventure telle qu’elle sera proposée dans sa version finale. Toujours promis pour cet été sur PC (et Linux/MacOS), le jeu qui profite notamment du soutien de Chris Avellone (en tant que narrative designer) tentera à la fois de séduire les amateurs du jeu de rôle papier et ceux qui n’en connaissent pas l’univers.

Pour cela, Pathfinder : Kingmaker s’appuiera sur un riche univers, les Terres Dérobées, avec 7 races jouables, le plein de différentes classes et des personnages hautement personnalisables. En plus de pouvoir former un groupe de 11 compagnons, chacun avec ses histoires et ses relations particulières avec notre héros, la progression dans le jeu (et la voie choisie) influera sur le développement des Terres Dérobées.

Quelques particularités parmi d’autres, on vous invite d’ailleurs à (re)lire nos dernières impressions pour en savoir un peu plus sur un titre que les adeptes de Divinity : Original Sin 2 ne rechigneront probablement pas.