Paru en octobre 2019, WWE 2K20 n’aura pas droit à un successeur en 2020. Les équipes de 2K et Visual Concepts, l’ont annoncé dans une lettre ouverte, il ne faudra pas attendre de WWE 2K21 cette année.

Pour éviter les problèmes rencontrés par le volet 2020, que les mises à jour majeures tentent de combler, les deux compagnies disent vouloir « rallonger le calendrier de production« . Autrement dit, accorder plus de temps au développement du prochain jeu de la franchise.

Nous souhaitons nous assurer que l’équipe de développement chez Visual Concepts puisse créer un jeu formidable qui ravira les vétérans de WWE 2K tout comme les nouveaux arrivants qui souhaitent monter sur le ring pour la toute première fois.

2K – Communiqué de presse

Pour patienter, les joueurs pourront compter cet automne sur Saber Interactive pour leur livrer un certain WWE 2K Battlegrounds dont voici le premier trailer.

Les adeptes de NBA 2K Playgrounds l’auront compris, il s’agira d’une version Arcade du jeu de catch de 2K avec ce qu’il faut de Superstars, d’environnements improbables et de super-coups.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + 19 =