Alors qu’elle célèbre son 25ème anniversaire cette année, la licence Panzer Dragoon s’apprête à faire un retour plutôt inattendu. L’équipe japonaise de Wildman, avec l’accord de SEGA, a en effet annoncé le développement de Panzer Dragoon Voyage Record pour les supports de réalité virtuelle.

Derrière ce titre (provisoire) se cachera une nouvelle façon de (re)découvrir les trois jeux Saturn de la franchise de rail shooter : le premier volet, sa suite Zwei et la déclinaison RPG Saga.

La réalité virtuelle et sa vue à la première personne devraient ainsi offrir une réinterprétation des moments clés de chacun des jeux mentionnés, bien que Panzer Dragoon Voyage Record se montre encore peu bavard sur la nature de son contenu.

Pas de date de sortie précise, ni de supports VR mentionnés dans cette première prise de parole de Wildman. À suivre, donc.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...