Alors qu’Overwatch s’est mis à jour avec la nouvelle carte Rialto, dont on vous parlait il y a peu, l’Overwatch League a quant à elle eu droit à la phase finale de sa troisième étape.

En attendant l’étape 4 dont les phases finales se dérouleront en juin puis les phases post-saison à partir de juillet, ce sont donc 4 équipes qui se sont retrouvées la nuit dernière à la Blizzard Arena à Los Angeles où deux formations locales, les Gladiators et les Valiant, ont respectivement affronté Boston Uprising et New York Excelsior.

Les demi-finales ont vu les équipes de LA être battues par leur adversaire (3 manche à 0 dans chaque rencontre) alors que la finale s’est terminé sur le score de 3-0-1 en faveur des new-yorkais Excelsior, mettant ainsi fin à une série de 15 victoires consécutives des Uprising et empochant au passage les 100.000 dollars promis aux vainqueurs (25.000 dollars pour les vice-champions, tout de même).

Ci-dessous, une petite séquence illustrant la performance de Saebyeolbe lors de ces finales. On est loin, très loin, du niveau affiché par Nonag et Gwaudika lors de leurs folles soirées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here