Alors qu’Overwatch s’est mis à jour avec la nouvelle carte Rialto, dont on vous parlait il y a peu, l’Overwatch League a quant à elle eu droit à la phase finale de sa troisième étape.
En attendant l’étape 4 dont les phases finales se dérouleront en juin puis les phases post-saison à partir de juillet, ce sont donc 4 équipes qui se sont retrouvées la nuit dernière à la Blizzard Arena à Los Angeles où deux formations locales, les Gladiators et les Valiant, ont respectivement affronté Boston Uprising et New York Excelsior.
Les demi-finales ont vu les équipes de LA être battues par leur adversaire (3 manche à 0 dans chaque rencontre) alors que la finale s’est terminé sur le score de 3-0-1 en faveur des new-yorkais Excelsior, mettant ainsi fin à une série de 15 victoires consécutives des Uprising et empochant au passage les 100.000 dollars promis aux vainqueurs (25.000 dollars pour les vice-champions, tout de même).
Ci-dessous, une petite séquence illustrant la performance de Saebyeolbe lors de ces finales. On est loin, très loin, du niveau affiché par Nonag et Gwaudika lors de leurs folles soirées.