Par l’intermédiaire de son compte twitter officiel, l’équipe d’Overwatch a confirmé la date des festivités pour fêter les deux ans du jeu. Sortez vos calendriers, c’est du 22 mai au 12 juin qu’il faudra se connecter au jeu pour profiter de tout ce qui sera offert.

Il y aura donc pas moins de cinquante nouveaux objets qui comprendront 8 modèles légendaires et trois modèles épiques. De nouvelles danses seront également disponibles pour Doomfist, Moira et Brigitte. Plus intéressant probablement, cette anniversaire sera l’occasion de voir débarquer Pétra, la nouvelle carte de combat à mort. Ce dernier proposera même un nouveau mode compétitif qui inclura des parties de placement, des paliers de compétition et des classements.

Au niveau des petits cadeaux, sachez que tous les joueurs qui se connecteront à cet événement Anniversaire obtiendront un coffre anniversaire légendaire gratuit renfermant un objet légendaire garanti. Ceux qui iront plus loin en achetant le pack de cinquante coffres anniversaire obtiendront en cadeau un coffre anniversaire légendaire.

On terminera avec deux petites informations supplémentaires. Tout d’abord sachez que le jeu sera jouable gratuitement du 25 au 29 mai, la bonne nouvelle étant pour les joueurs PlayStation puisqu’il ne sera pas nécessaire de posséder un compte PlayStation Plus pour jouer lors de ce week-end gratuit. Enfin, la nouvelle version d’Overwatch, la fameuse Legendary Edition, sera disponible en version digitale à partir du 22 mai justement. Une version qui inclura au total quinze modèles complets d’origine, légendaires et épiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here