Parmi les annonces du dernier Nintendo Direct, dont la surprise Deadly Premonition 2, il a aussi fallu compter sur Overwatch. Le célèbre FPS de Blizzard Entertainment fera son apparition le 15 octobre sur la machine hybride dans sa version Legendary Edition avec toutes les mises à jour et les contenus supplémentaires qui vont bien.

Au programme de cette version Switch d’Overwatch, des contrôles gyroscopiques optionnels pour de nouvelles sensations à la visée ou au pilotage, selon les personnages. Ces derniers auront d’ailleurs droit à 15 modèles bonus et il faudra même compter sur le modèle Noire pour Fatale (en cas de pré-commande), alors que chaque exemplaire du jeu (boîte ou numérique) renfermera 3 mois d’abonnement au service Nintendo Switch Online, indispensable pour jouer en ligne.

Enfin, Blizzard Entertainment promet logiquement de soutenir cette version après sa sortie avec mise à jour régulière et arrivée de nouveaux contenus. On n’en attendait pas moins.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...