Diablo 4 n’était pas la seule vedette de la BlizzCon 2019 puisque le voile a également été levé sur Overwatch 2 avec, là encore, une longue cinématique et un trailer de gameplay.

Overwatch 2 jouera la carte de la narration

Les joutes en JcJ seront de retour dans ce second épisode qui proposera également des missions d’histoire en coop. Oui, Overwatch 2 nous fera le coup de “l’expérience narrative”. Il y sera question de vivre la renaissance d’Overwatch, alors que Winston, Tracer et d’autres membres de l’organisation originale unissent leurs forces avec une nouvelle génération de héros.”

On nous promet des missions de grande intensité et des héros qui feront leur apparition en progressant dans le scénario, lequel prendra donc soin d’introduire progressivement d’autres groupes de héros à incarner pour combattre “les forces omniaques du Secteur zéro”.

Pour aider à accomplir les missions en coop de Overwatch 2, il sera d’ailleurs possible de se lancer en mode missions de héros pour y débloquer toujours plus d’options de personnalisation pour les persos.

Le JcJ toujours star dans Overwatch 2 ?

Sans surprise, les joueurs d’Overwatch retrouveront dans cette suite tous les héros, cartes et modes du jeu du premier épisode, de même que leurs accomplissements et butins. De quoi démarrer dans de bonnes conditions les futures sessions en 6c6 d’Overwatch 2 même s’il sera évidemment possible de se laisser tenter par de nouveaux héros jouables. Un nouveau type de carte, Pression, “où deux équipes tenteront de guider un robot pour repousser l’objectif de la carte dans le camp adverse” fera aussi son apparition.

Dernière précision, Blizzard précise que les joueurs d’Overwatch auront la possibilité de se frotter à ceux d’Overwatch 2 en JcJ tout en profitant des héros et cartes de cette future suite.

Pas encore de date de sortie ni de supports pour Overwatch 2 mais on nous promet de plus amples informations prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × deux =