Overkill’s The Walking Dead daté et illustré

2

Avec pas moins de 16,7 millions d’euros de perte nette pour l’année 2017, Starbreeze Studios n’est clairement pas au mieux de sa forme. Pas étonnant du coup de voir le studio porter tous ses espoirs sur PayDay 3 et un certain Overkill’s The Walking Dead qui a justement profité de l’E3 pour se montrer et annoncer sa date de sortie.

Pour nous autres Européens c’est donc le 8 novembre prochain que l’on pourra mettre les mains sur ce FPS coopératif aussi bien sur Xbox One, que sur PS4 et PC. Avec ses quatre personnages présentés précédemment, le jeu dévoile maintenant un peu de son gameplay avec une nouvelle vidéo. Malgré tout on en sait toujours très peu sur le jeu, notamment sur le nombre de missions que proposera la campagne.

Les joueurs PC qui auront précommandé Overkill’s The Walking Dead auront tout de même la chance de pouvoir approcher le jeu lors de la bêta fermée qui aura lieu plus tard dans l’année. Notez que pour les précommandes de la version Deluxe ce sont 4 codes d’accès à cette bêta qui seront envoyés aux joueurs. De quoi tester ça avec des potes pour se faire une meilleure idée de l’ensemble.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here