Ori and the Will of the Wisps se lance des défis

Ça va vite. Très vite !

0

Bien présent à la gamescom 2018, Ori and the Will of the Wisps ne nous a pas fait le plaisir d’annoncer une date de sortie qui soit plus précise que le En 2019 annoncé depuis le début. Dommage. Pour se consoler on se profitera de cette vidéo de gameplay présentée par Moon Studios dans le but de montrer un nouveau mode de jeu plutôt atypique pour le genre de jeu auquel se rattache Ori and the Will of the Wisps.

Si le jeu se veut avant tout une expérience solo ce nouveau mode, baptisé Spirit Trial, permettra à chacun de se mesurer aux autres joueurs dans des épreuves chronométrées que l’on pourra trouver un peu partout dans l’univers du jeu. Histoire de bien profiter du run des autres, on pourra activer des fantômes et ainsi tenter de suivre les meilleures performances de ses amis ou celles des meilleurs joueurs du monde entier.

Voilà de quoi nous donner encore plus envie de jouer à ce nouvel opus qui ne sortira donc que l’année prochaine, à une date encore inconnue. Sauf si Microsoft ne profite de sa conférence à la gamescom 2018 pour nous annoncer quelque chose de précis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here