Probablement le premier instant so good de l’E3 2019, Ori and the Will of the Wisps nous a vite brisé notre petit coeur de joueur en révélant sa date de sortie : le 11 février 2020. Il va en effet falloir se montrer patient, très patient, avant de pouvoir découvrir ce nouvel épisode dont voici le trailer E3 2019 tout juste diffusé.

Quelques brefs instants de gameplay qui suffisent à nous donner envie d’en découvrir davantage sur le jeu de Moon Studios dont le monde en 2D semble toujours aussi enchanteur.

Des environnements plus vastes que dans Ori and the Blind Forest, des puzzles relevés à résoudre et des séquences « escape » grisantes, on nous parle de bien belles choses à propos d’Ori and the Will of the Wisps. Et le pire ? C’est que l’on y croit bien volontiers.

Moon Studios tentera aussi de ravir les joueurs avec de nouvelles mécaniques de gameplay, caractérisées par de nouvelles « armes » et des skills à apprendre et à utiliser en fonction de la manière dont on préfère appréhender le jeu. Enfin, les boss seront nombreux et les confrontations épiques selon les développeurs. Une fois encore, on veut bien les croire.

Ori and the Will of the Wisps sera donc disponible sur Windows 10 et Xbox One, intégrant les programmes Xbox Game Pass et s’offrant même une sortie sur Steam pour les utilisateurs de la plateforme de Valve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + dix =